Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
franc, honnete,??? j'aime faire la cuisine, pour mes amies, amis et surtout la fete avec mes amies................. franc, honnete,??? j'aime faire la cuisine, pour mes amies, amis et surtout la fete ...suite->
A 43ans j'ai encore envie d'aimer, et surtout briser la routine qui s'est installée dans mon couple, mais pas envie de faire de mal, simplement vivre une belle histoire en toute discrétion, alors si ces ...suite->
on me dit gentille, prête à rendre service. J'ai toujours le sourire (ou presque). j'aime plaisanter, rigoler et plus... je suis ouverte à toute proposition d'amitié et + si affinité. Alors à bientôt ...suite->
J'ai 28 ans, j'aime être bien entourée (ami(e)s, famille. J'adore les enfants d'ailleurs mon métier leurs est destiné. J'aime le cinéma, les sorties, les jeux vidéo et les animaux. Assez proche de la ...suite->
bonjour virginie45 ans seul cherche dialogue sympa et plus si inffinitees la solitude me pese un peu j ai envie de complicite, de dialogue, d eclats de rire de promenades main dans la main est ce trop ...suite->